Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 21:16

Nathalie 

a pris grand plaisir à broder

"Un jour pour broder"

Nathalie--.jpgEncourageons Nathalie

pour recevoir très vite

une photo de ses finitions...

son blog " Le monde de Ciffeny"

est par

ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
Grille "Un jour pour broder" dans la rubrique "Divers"

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Jolie réalisation ! J'ai hâte de voir la finition....<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
M
<br /> bravo à Nathalie pour la finesse de sa broderie ! je suis curieuse de voir la finition ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une très joli grille !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette grille qui évoque pour moi les dernières vacances ! Pour la finition, j'hésite encore mais cela viendra et la photo suivra naturellement. A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> oh superbe grace à ta super grille <br /> <br /> <br /> belle journée bises!<br />
Répondre
B
<br /> Superbe, je viens d'aller lui mettre un petit comm; ce modèle est magnifique, comme tous les autres d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> Bise et encore merci pour toutes les grilles que tu nous offres si gentiment<br />
Répondre
A
<br /> Très bel ouvrage!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, c'est très joli<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre