Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 05:36

Voici le message que j'ai reçu de

Jaumette

pour vous annoncer une très belle expo :

 " Bonjour à vous chère amie brodeuse

    Parmi tous nos ouvrages , vos 4 saisons (dont je vous joins une petite photo) et d'autres : en attendant l'été .... 
feront je l'espère bonne figure !!!
merci en tous cas pour toutes les grilles que vous nous offrez et je suis ravie de broder et que j'attends toujours avec impatience
A bientôt peut-être, recevez toute mon amitié de brodeuse."
Jaumette
4-saisons-.jpgLe P'tit Marquoir de Brunoy
Les fils croisés font la ronde

10 (12-21) 2012

du 12 au 21 octobre 2012

tous les jours de 10h30 à 18h00

Maison des Arts

Brunoy (91)

entrée gratuite

infos ici

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
Grille dans la rubrique "Saisons"

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Quelle magnifique réalisation !!!<br />
Répondre
G
<br /> Jolie réalisation des 4 saisons ! Bravo Jaumette !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes ces informations et félicitation à jaumette pour les 4 saisons .<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> la bannière et ses 4 tableautins est une excellente idée ! Bravo !<br /> <br /> <br /> L'esposition de bannalec a été très intéressante ! J'en parle depui hier... Si cela te tente, peut-être que nous autons le plaisir de ta visite<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bravo Jaumette pour ces superbes réalisations! Bises.Frani<br />
Répondre
A
<br /> Jolis ouvrages et belle affiche<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Un peu loin pour moi, mais bel hommage à tes grilles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre