Pour les brodeuses qui n'aiment pas broder en Solo Sylvie organise un SAL avec ma grille "Trésors de brodeuse..." N'hésitez pas à visiter son blog "PassionBroderie"
et à vous inscrire ici Merci Sylvie... Pour les autres la grille est toujours disponible ici...
<br />
merci Sophie de nous transmettre cette info: je fais partie de celles qui aiment broder avec d'autres et voir d'autres interprétations, aussi!<br />
<br />
<br />
<br />
j'ai enregistré la grille, je viens de faire le Sal dentelle de 2008 avec "shangai" de "secret de ...capucine" il est génial je t'envoie la photo car je n'ai pas de blog.<br />
merci pour tes créations<br />
bizzzes momo23<br />
<br />
<br />