Je découvre ce matin l'étape 5, alors que comme une grande distraite j'ai imprimé hier soir l'étape 4 ! Avec en plus mon imprimante qui m'a gratifiée d'un très joli bourrage !!! GGGRRRRRR ..... Enfin, maintenant, grâce à toi, je sais comment démonter le capot de l'imprimante par l'arrière, comment soulever le bloc d'impression et comment retirer le papier froissé et coincé ! Il me reste maintenant à imprimer la bonne feuille .... et à te remercier pour ce modèle qui me permet de faire des progrès, tant en broderie (premier travail de ce genre) et en technique ! MERCI ........ Ilme restera encore à apprendre àme servir de l'appareil photo pour transmettre le résultat ;-)
sophie je vous remercie pour votre générosité et je suis arrivé, j'ai envoyé de message de félicitations de diagrammes, de la Patagonie argentine maria