Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Diaporama

Je vous présente le diaporama de la quatrième étape :
vous avez su exercer vos talents d'Architecte ...

Pour celles qui n'ont pas touvé l'inspiration
voici quelques nouveaux modèles :
maison traditionnelle ou contemporaine,
cabane ou maison bourgeoise ,
à chacun son style...
à demain pour l'étape 5 ...
(je vais finir de la broder ce soir...)
Quelques précisions :
envoyez-moi vos photos en jpg ( moins de 3MB pour le diaporama)
enregistrée sous votre nom ou pseudo et précisez votre région de France ou votre pays...

RDV Demain pour l'étape 5 ...

Nous sommes 866 participant(e)s
Les inscriptions sont toujours possibles ici




Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que de superbes maisons dans le diaporama!....
Répondre
V
Merci Sophie pour cette nouvelle partie !Je termine la partie 4 et je vais enchainer avec celle-ci !Bonne journée Bises
Répondre
V
elles sont superbes ces maisons !merci d'offrir la grille !
Répondre
L
Je découvre ce matin l'étape 5, alors que comme une grande distraite j'ai imprimé hier soir l'étape 4 ! Avec en plus mon imprimante qui m'a gratifiée d'un très joli bourrage !!! GGGRRRRRR ..... Enfin, maintenant, grâce à toi, je sais comment démonter le capot de l'imprimante par l'arrière, comment soulever le bloc d'impression et comment retirer le papier froissé et coincé ! Il me reste maintenant à imprimer la bonne feuille .... et à te remercier pour ce modèle qui me permet de faire des progrès, tant en broderie (premier travail de ce genre) et en technique ! MERCI ........ Ilme restera encore à apprendre àme servir de l'appareil photo pour transmettre le résultat ;-)
Répondre
M
sophie je vous remercie pour votre générosité et je suis arrivé, j'ai envoyé de message de félicitations de diagrammes, de la Patagonie argentine maria
Répondre
V
Qu'elles sont belles ces petites maisons !
Répondre
V
Superbes broderies, magnifiques maisons!Elles ont toutes leur originalité, bravo et merci à toi pour ce très beau salVéro17
Répondre
S
merciiiiiiiiiii Sophie tu es adorable!!!! j'ai ma maison à colombage! gros bisoussssssss
Répondre
P
Magnifique, elles sont superbes tes maisons. Tu nous gâtes vraiment. Bisous Noëllahttp://patch45.over-blog.com
Répondre
B
De bien belles toiles personnaliséesA demain!
Répondre