Bien sûr ça me reviens j'avais brodé cette grille pour le départ de mon médecin que j'avais monté en carte <br />
J'aime vraiment les petits modèles <br />
encore MERCIIIIII !
Un grand merci à toi pour tout ce que tu nous offre à offrir ou se faire plaisir <br />
Et d'ailleurs tu as cette petite grille merci stp??<br />
bises et bon lundi