Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Point d'ombre

Il y a des rentrées qu'on attend avec impatience !
Pour ce trimestre avec
l'école de broderie de Quimper
j'ai choisi le point d'ombre.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un projet très intéressant
Répondre
S
Bonjour,<br /> Très joli ce point d'ombre. Que j'adore broder. J'ai eu la chance de l'apprendre aux côtés d'une mamie qui a dédié quasi tout son temps à la broderie il y a quelques années. <br /> Bonne contination et bon après-midi
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
M
Quelle dextérité, c'est beau ! <br /> Bon jeudi !
Répondre
B
Merci de ce partage<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
bonjour Sophie <br /> encore un bien joli projet j'ai hâte de voir la suite !!<br /> bon jeudi <br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre