oh je viens de découvrir votre blog.... c'est cool, nous organisons une chaine de voeux avec 4 de vos diagrammes: bonne année 2013 et 2014, noel de chat et voeux fleuris...Je vous enverrai le resultat... nous sommes 13 participantes!<br />
belles fêtes de fin d'année et bravo pour ces petites grilles toutes en finesses.<br />
M-Odile