Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 10:46

Esther

a brodé

"Meilleurs voeux"

Esther.jpg

c'était l'an dernier

à vous de broder maintenant ...

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
Vous y touverez des grilles pour noël et pour les voeux

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> bien joli bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, je souhaiterais te faire parvenir la photo de mon avancée de "Boule de flocons", comment je peux faire, s'il te plait?Merci à toi de ta réponse, bonne fin d'année.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Voici l'adresse pour la photo : solo.brode@neuf.fr<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien jolis les voeux d'Esther !<br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes jolies grilles<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année 2012<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre