Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 20:35

 

EMERAUDE,

c'est la couleur de la mer en Bretagne ...

ST-cast1.jpg

Point de croix et blackwork

Coton mouliné Minuit de s fils du Rhin  et   DMC 597

 

 

 

Je commence ce soir à mettre à l'honneur les ouvrages terminés du

SAL " En attendant l'été "

 

LILIROSE


découvrez le blog de LILIROSE ...

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> superbe sa finition !!! et très joli début pour ta nouvelle grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie finition de Lilirose !<br /> <br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup de coussin rond, il fianlise très bien ta grille en attendant l'été... Il fait comme un grand soleil !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de jolies ouvrages pour le sal  en attendant l'été ! j'aime beaucoup celui de lilirose !<br /> <br /> <br /> merci pour les grilles offertes dans les articles précedent la pause brodeuse j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> a bientôt !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vive la mer ! bises, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je reste fan de vos grilles. j'avais mis un commentaire fin juillet espérant pouvoir obtenir votre grille en attendant l'été...peut-être ne l'avez vous pas reçu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Géniale l'idée du coussin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien joli ! Photo déjà envoyée pour ma part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Félicitations...très joli en coussin ce modèle! Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un petit rappel des vacances ! joli couleur ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre