Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 09:45

Avez-vous une idée pour la finition pour ce

calendrier

? ? ?

Une-annee-de-douceur-1.jpg"Une Année de Douceur"

grille non téléchargeable - 80x80 points

Coton mouliné "Evasion" de Isa R  et DMC 209

 

Vous pouvez trouver le calendrier chez "atelier196"

ici

( il mesure 4 x 4cm )

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vos ouvrages à l'honneur 

SAL " Avent Noël "

Mara  Mara  ( pas de blog ) 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos!

( Retrouvez l'ouvrage de Mara dans l'album "SAL Noël" et le diaporama )

Nous sommes 849 inscrites ...

Les inscriptions sont toujours possibles

 ici 

jusqu'au 24 décembre 2010 minuit....

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 Idée du jour ...

Une idée par jour pour devenir un éco- citoyen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Dès que cette grille sera disponible, je la broderais ayant eu le grand bonheur de recevoir le calendrier de l'atelier 196 en cadeau et j'en profite pour te souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, juste de passage sur ton blog pour te souhaiter un bon et joyeux noel avec pleins de gros bisous, porte toi le mieux que possible, et merci de nos combler toujours de tes belles grilles<br /> a bientôt , dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'attends la fin du SAL pour télécharger la grille entière pour 2011 ! et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> utiliser un CD pour le recyclage, très simple !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un pinkeep rond sur un chevalet....Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai déjà le calendrier  ( j'ai tout le calendrier de l'avant !!!) donc je veux bien la broderie qui va autour !!! s'il te plait et merci de m'inscrire ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Au centre d'une jolie fleur en tissu dans les mêmes coloris !<br /> <br /> <br /> Chaque mois, tu auras l'impression  d'effeuiller une marguerite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Noel Sophie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, je n'ai pas d'idée mais c'est très joli !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne journée à toi ! bises, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre