Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 10:16

Christiane

a brodé

Le SAL " Bienvenue chez nous "

Christiane.jpg

pour réaliser un joli Coussin carillon

J'ai eu la chance de l'admirer à l'exposition

de son club de broderie

"Au fil des broderies"

le week-end  dernier à Saint-Malo (35)


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
clic 
grille "SAL Bienvenue chez nous" ( non téléchargeble depuis que le sal est terminé ) ,

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je desire recevoir la grille  brodons pour les enfants 7 euros ainsi que la grille mignone allons voir si la rose<br /> <br /> <br /> voici mon adresse<br /> <br /> <br /> monique navarre 12 rue kerivois 22580PLOUHA<br /> <br /> <br /> 0296225823   merci d ' avance la bretonne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais le nécessaire pour la grille "Broder" mais pour la grille "Rose" il faudra attendre encore un peu ...<br /> <br /> <br /> J'espère que votre adresse mail est valide car j'ai essayé de vous envoyer un mail l'autre jour mais j'ai eu un message d'erreur ..., si vous ne recevez rien dans la<br /> matinée c'est que ça ne fonctionne pas...<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli ! ! Bravo Christiane !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, j'adore !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée ce carillon musical pour souhaiter la bienvenue<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
A
<br /> Comme c'est beau,bravo Christiane.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> j aime beaucoup bisous<br />
Répondre
O
<br /> C'est joli en coussin, très belle broderie; avec ces couleurs dégradées, tes grilles font des petits bijoux, bravo pour l'idée.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> odine<br />
Répondre
N
<br /> Ta grille est superbement mise en valeur avec cette réalisation de Christiane. Félicitations à vous deux. Bonne fin de dimanche. Amitiés brodées<br />
Répondre
V
<br /> Superbe. Très réussi. Bravo Christiane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai utilisé cette superbe grille, et je voulais vous envoyer la photo mais je n'arrive pas à récupérer votre adresse email. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait ?<br />
Répondre
B
<br /> tes grilles sont mag-ni-fi-ques!!!!  bravo j'adorrre car tu t'eloignes du point de croix sans l'oublier, tes poissons: exellent dessin!!!! belle broderie! je parlerai de toi ds un prochain<br /> article!   bon dimanche  Bruno<br />
Répondre