Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 18:08

Vous êtes nombreuses à me demander avec quels fils

j'ai brodé la grille

  "Broder"... pour les enfants ...

Je brode 2

il s'agit du fil "Istanbul"

sur une toile de lin 12 fils violine

Capucine.jpg

  de chez Secret de Capucine ( ici)

Les écritures sont brodées avec le coton mouliné DMC 3802

( suggestion en fils DMC proposé sur la grille si vous n'aimez pas broder les fils nuancés )

Vous êtes actuellement 90 brodeuses à participer à cette opération

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Toutes les infos sont

ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> La toile violine est déjà épuisé chez Capucine....<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
A
<br /> Il est très beau ce fil.Pourquoi ne pas faire un sal de cette jolie grille?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> un bien joli fil bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'adore les fils de secret de Capucine, j'en ai achete specialement pour faire tes modeles.<br />
Répondre
B
<br /> Voilà ma commande est passée, que 2012 soit lumineuse pour cette association, gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> La grille vient de partir!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />