Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 08:45

Etape N°3

Accros Solo

" En attendant l'été "

Les mails sont partis hier soir...

accompagnés de la grille des étapes 1 , 2 et 3...

SAL-etape-3.jpg

Grille disponible gratuitement sur inscription ici

Lin blanc cassé 12 fils/cm

Coton mouliné Festiv'été Bleu Cerise et DMC 597

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir

en compagnie de mes petits oiseaux....

Rendez-vous le

mercredi 16 juin 2010

pour l'étape N°4

 

Les brodeuses qui n'ont pas reçu le mail doivent laisser

un commentaire sous cet article .

je rappelle qu'il ne suffit pas d'être inscrites à la newsletter pour recevoir

les grilles

( il faut me laisser un commentaire pour que j'ai accès à votre adresse mail...)

( celles qui ont reçu le mail peuvent également laisser un petit mot ...)

 

 

Aujourd'hui nous sommes 994 participant(e)s

 pour le Sal "en attendant l'été"

Les inscriptions sont toujours possibles ici

( étape n°4 envoyée par mail aux brodeuses inscrites le 16 juin 2010 )

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonsoir merci pour la grille partie 4 bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Sophie<br /> <br /> <br /> ne voyant pas publié mon commentaire , je recommence<br /> <br /> <br /> pourriez-vous m'envoyer les grilles de ce beau SAL , ayant un ouvrage en route actuellement , j'aimerai le faire plus tard  est-ce possible ? merci d'avance<br /> <br /> <br /> et merci pour toutes ces belles grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je rentre du travail et je découvre avec joie que le mail avec la grille pour le Sal en attendant l'été est dèjà là Mille Merci Je commence dès ce soir.<br /> <br /> <br /> Biz ANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> j'ai enfin retrouvé mon pseudo!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre  je n'ai pas reçu l'étape 3<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je refais un essai ds la soirée...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Solo. Voila, je viens de publier ma photo sur mon blog des 3 premieres parties.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de bien vouloir essayer à nouveau, car j'étais en vacances et ma boîte e-mails était overbookée....  Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de recevoir un message d'erreur!<br /> <br /> <br /> Que faire ???<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> e viens de laisser un com... mais je ne le vois pas.  Donc je viens de commencer l'étape 1, je la termine ce soir, je n'ai pas reçu les autres étapes et je ne sais pas où je dois adresser la<br /> photo de mon travail (mon dieu que je suis bête ....) merci de me remettre en ligne ....  et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour la photo : solo.brode@neuf.fr<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Beautiful patterns, but I still not received the third part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, je suis en retard, je suis occupée à faire l'étape 1, je vais avoir terminé ce soir, donc je n'ai pas reçu les suivantes.  Dès que j'ai terminé l'étape 1 j'envoie une photo, mais je<br /> ne vois pas l'adresse où je dois envoyer.  Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je refais un essai ds la soirée mais j'ai toujours des messages d'erreur...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci, j'ai bien reçu la grille ! il n'y a plus qu'à se mettre au travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre