Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 17:09

 

L'été est arrivé !!!  

Etape finale

Accros Solo

" En attendant l'été "

Je vous offre ces quelques fleurs pour vous remercier

d'avoir partagé cette belle aventure avec moi

 

SAL été fin2

Lin blanc cassé 12 fils/cm

Coton mouliné Festiv'été Bleu Cerise et DMC 597

 
Un problème informatique ne me permettait pas de vous envoyer la grille par mail,

toutes les abonnées ont reçu la grille dans une newsletter ce midi.
Les participantes qui ont des difficultés pour s'inscrire à ma newsletter
peuvent laisser un com sous cet article ,
je ferai le nécessaire rapidement.
 

J'attends avec impatience vos photos...
( j'en ai déjà reçues quelques unes avec l'ouvrage entièrement brodé !!!)
SAL-ete-fin1.jpgAvez - vous déjà des idées pour les finitions ?

Les ouvrages terminés seront mis à l'honneur sur mon blog à partir du mois de septembre !

Aujourd'hui nous sommes + de 1000 participant(e)s

 pour le Sal "en attendant l'été"

Les inscriptions sont toujours possibles ici

( Dernières inscriptions le 31 juillet )



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir .<br /> <br /> <br /> Je voudrais finir mon ouvrage en attendant l'ete  mais je n'arrive pas faire les fleurs . J'ai fait et refait plusieurs fois mais non je n'y arrive pas .Pourrais tu faire un autre modelle a<br /> la place ? Je brode sur de l'aida 7 . Merci par avance .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit mahy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne peu pas adapter mes broderie à chaque brodeuse...<br /> <br /> <br /> Les partipantes qui n'ont pas réussi à broder certains motifs les ont remplacé par des boutons , des fleurs en tissus ou d'autres motifs...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta compréhension<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> depuis tout a l heure je tourne sur ton blog ! tu en a fait une superbe presentation avec toutes les couleurs et les petits cercles ! j aime beaucoup ! tu fais comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Secret de fabrication... j'ai un logiciel de retouche d'image !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis désolée , je n'ai pas recu la newletter, paour la fin du Sal, et pourtant je me suis inscrite. Dois-je le refaire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère pouvoir le terminer demain soir et pour la finition je cherche un panier ou une belle boite ou .... un bigouillage de bois et cordages ramassés sur la plage pendant l'hiver .... je ne<br /> manquerai pas de te montrer le résultat ;o) merci encore pour ce sal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je voudrais participer au sal de l'ete<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je suis en italie geneve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'envoie la grille<br /> <br /> <br /> bienvenue parmi nous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour je n'ai pas eu le final de la grille  car panne d'ordinateur merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci sophie pour cette jolie grille d'été....<br /> <br /> <br /> je rentre de vacances et je vais pouvoir la terminer !<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu la grille merci pour votre rapidité et de m'accueillir ainsi parmi vous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Melau50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Sophie pour ta créativité et ta générosité, j'ai bien reçu la grille.<br /> <br /> <br /> Dans quelques mois, ce sera l'automne??<br /> <br /> <br /> Profites bien de ce bel été<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis fait plaisir en brodant le sal..... mais je ferais mieux de reflechir a mes couleurs, je me retrouve aavec un soleil.. brun !!!!!. La finition c'est pour le mois de Septembre en<br /> cartonnage.<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre