Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 11:15

 

En avant pour l'étape 2 !

Avent-2.jpgLa grille vient de partir par newsletter !

Les participantes qui ont des difficultés à s'inscrire pour recevoir

les newsletters doivent laisser un commentaire sous cet article ...

( les autres peuvent aussi..)

RDV le 17 novembre

pour l'étape 3

et dans quelques jours pour de nouvelles cartonnettes à broder.

Le diaporama sera en ligne demain....

 


Nous sommes 608 inscrites ...

Les inscriptions sont toujours possibles

 ici  

Les brodeuses qui s'inscrivent maintenant recevront

les 3 premières étapes le 17 novembre.

 

   

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

un nouvel ouvrage du 

SAL " En attendant l'été "

Magali
 Magali ( blog ici )

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( toutes les photos sont visibles dans l'album )

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> encore une bien belle creation<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, je souhaiterais participer au sal je suis inscrite à votre newletter, merci beaucoup et bon dimanche Jaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non c est moi je ne t avait pas donner mon blog bisous bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ety voila je me suis inscrite a la newsletter !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou inscrite depuis un moment mais pas recu la 2 partie merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, je crois qu'il a un souçi , je ne l'ai pas reçu.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle partie, j'aime énormément ce SAL , merci pour tout le travail que vous faites pour notre plaisir.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> Je suis bien inscrite à la newsletter mais je n' ai pas reçu la grille 2. Merci beaucoup pour ce projet !<br /> <br /> <br /> Amities d´Autriche<br /> <br /> <br /> Irmi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjours je suis desolee c est vrai que j ai oublier de te donner mon blog mais c est pas grave je te le donne mantenant bisous et merci encore de tes jolie grille<br /> <br /> <br /> http://magali.delaunoy.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de rajouter le lien!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour, je me suis inscrite au sal de noël sous le numéro 186,mais je n'ai pas reçu la partie 2. suis- je bien inscrite?<br /> <br /> <br /> IsaH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail avec la grille<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />