Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 05:46

Sophie

a brodé la

"Boule de Flocons"

avec des couleurs si douces

Sophie.jpg

qu'elles vont faire venir le printemps ...


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est marrant dans ces couleurs, les flocons deviennent des feux d'artifices !<br />
Répondre
G
<br /> joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau,belles couleurs de fil   bonne soirée  Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Boule de neige printanière... Le soleil est là...<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup c'est très joli dans ces tons<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique. J'adore ces tons tout doux. Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> que de douceur en effet!<br /> <br /> <br /> bravo à Sophie pour cette belle boule de flocons!<br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! C'est très tendre et très printanier. Flocons de neige ou primevère ?<br />
Répondre