Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 20:28

Pour découvrir mon ouvrage terminé...

Mannquin1.jpg

Toile de lin ardoise , Coton mouliné secret de ... Capucine"Shanghaï"
( Pochette "Embarquement immédiat") et
DMC écru

 


Il faudra patienter quelques jours....

 

 

 

Aujourd'hui nous sommes 1067 participant(e)s

 pour le Sal "en attendant l'été"

Les inscriptions sont toujours possibles ici

( étape n°4 envoyée par mail aux brodeuses inscrites le 16 juin 2010 )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonsoir Sophie<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu les 4 grilles et je vous en remercie , j'ai hâte de le commencer<br /> <br /> <br /> il y a quelques points que je ne connais pas mais je vais chercher ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et merci Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir,<br /> Toujours aussi beaux vos ouvrages... Félicitations.<br /> Une petite question toute simple mais qui a son intérêt.<br /> Où trouvez vous de belles toiles en lin, de bonne qualité, à prix raisonnables ?<br /> Amitiés brodées<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour ma part je vais dans une mercerie  à SAint Brieuc (22) ou sur les salons<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le lin reste cher...<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cet aperçu est déjà subliiime ! tu as de l'or entre les doigts !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton ouvrage a l'air bien prometteur!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore eu la partie4!<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Partie 4 le 16 juin!<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu as de l'or dans les mains ! le début est très prometteur....<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche tant c'est beau,........j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ces petits aperçus sont bien prometteurs!<br /> <br /> <br /> mais je suis une curieuse , alors j'aimerais avoir le secret des points d'araignée sur 4 branches,  les festonnés: je vois,  mais les simples... ya un truc!  merci de nous<br /> l'expliquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Impatiente de voir la suite ♪ ♫ ♪ ♫<br /> <br /> <br /> Bonne journée ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> " Broder c'est penser avec ses mains,<br /> <br /> <br /> pour donner un peu plus qu'à lire"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est joli ma fille va demain me cherchre mes cotons pour que je puis continue notre sal car comme tu le sais je ne peut bouger moi meme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre