Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 05:36

Vous êtes nombreuses

à me demander où l'on peut trouver

le calendrier 2012

Calendrier 2011 2

calendrier-20121

Calendrier "Point de croix au fil de l'an" 2012

Cordier Editions en partenariat avec Zweigart

  Il est disponible dans les merceries ou par correspondance

( bulletin de commande ) dans les revues du groupe

"Cordier éditions"

Vanessa Kohlschitter ,

Rédactrice en Chef

  de la revue

M6

m'a donné le N° de téléphone de la maison d'édition

pour les brodeuses qui souhaitent le commander

un petit mail ( ici ) et je vous le communique !

 

Bonus :

vous trouverez dans le calendrier les grilles géantes en couleur

et un kit Rico design pour broder un noeud ...


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
clic 

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il me rappelle de bons souvenirs ce calendrier 2012<br />
Répondre
T
<br /> bonjour, pouvez-vous me donner l'adresse pour se procurer le calendrier merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce calendrier n'est plus disponible<br /> <br /> <br /> merci de votre compréhension<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour, pourriez-vous me communiquer l'adrees pour l'achat du clendrier 2012 "point de croix au fil de l'an" merci d'avance<br />
Répondre
U
<br /> Je viens de m'inscrire, je suis contente de faire ta connaissance et très intéressée par ton blog. Merci beaucoup de m'avoir laissé un mot. à bientôt donc ! Faby<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu t'es incrite à ma newletter mais pour t'insrire dans ma communauté il faut passer par là : http://www.over-blog.com/com-1142741772/solobrode_and_Co.html<br /> <br /> <br /> et cliquer sur "publier un article dans cette communauté"<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Apparait comme très intéresant, mais quel est le prix demandé ? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il coûte 22,00€ + frais de port .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />