Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 06:46

Prompt-retablissement1.JPG

Brodé pour un homme ...

et mis en scène sur mon premier cartonnage ...

Prompt-retablissement2.JPG

Quelques pensées utiles pour nos amis ...

La grille est diponible

ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe cette carte  ! Merci pour cette grille qui peut faire grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> Très réussi ton premier cartonnage ! ! Et original !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cartonnage, et c'est sans parler de la broderie! <br />
Répondre
H
<br /> Oh chic! Merci Sophie. Super, c'est bientôt. Du coup, je me mets à réfléchir à une finition possible... boîte ou carnet? mon coeur balance, mais très certainement cartonnage. J'aime bien quand ça<br /> turbine comme ça dans ma tête, c'est une grande partie du plaisir qui se prolonge en brodant le modèle. J'évalue à 60 points (me trompe-je? ça il vaut mieux l'écrire que le prononcer!!) sans trop<br /> compter précisément, en tablant sur tes habitudes.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette bonne nouvelle. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est exactement ça 60x60 points ...<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de lire tant d'enthousiasme !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Peux-t-on trouver cette grille s'il te plaît? J'ai une amie qui se fait opérer d'un cancer demain matin... et je pense à elle très fort. Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La grille sera disponible sur mon blog début avril...<br /> <br /> <br /> pensées pour ton amie ...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Eh bien, pour un premier, essai, c'est drôlement concluant!<br /> Bravo!<br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Quel joli habillage pour ce message ! c'est magnifique .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> magnifique, on voudrait presque ne pas aller trop bien pour recevoir ce bel ouvrage  !!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, très joli travail.  Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie grille, très belle mise en scène carton ! J'aime aussi beaucoup l'idée des pensées ! Bref tout quoi ! Bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre