Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 06:46

SNSM2.jpg

Voici la grille de ma

"Petite bretonne à la mer ..."

réalisée pour l'opération

"Broder un badge pour la SNSM"

infos ici

SNSM1.jpg

cliquez ici pour télécharger la grille

 

 

Une petit commentaire et une photo

et le tour est joué ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> elle est très mignone,je vais la broder aussi.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette joli petite bretonne je vais la broder pour la snsm<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> je participe évidemment à cette bonne idée de pascal jaouen<br /> <br /> <br /> je vous brode quelques grilles sur le theme de la mer pour la snsm<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
M
<br /> je vous ai rejoints dans cette aventure et je prends ta ptite grille super mimi ainsi j'en ferai 2 ou 3<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> belle journée bises<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour la grille, j'ai vu le stand de Pascal §Jaouen aujourd'hui à l'AEF et je comptais faire un badge, je ne savais pas quoi encore et bien je viens de trouver !! Merci !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Merci de partager tes grilles ! c'est vraiment sympa ;-) je ne suis pas une experte en broderie, je fais tout juste du point de croix, mais je trouve ce badge magnifique et je tenterai bien<br /> l'expérience :-)<br /> Je garde précieusement le lien vers ton blog !<br />
Répondre
F
<br /> Quelle belle initiative!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille ! Je la réaliserai prochainement pour l' opération.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette jolie bretonne, et ta générosité <br /> <br /> <br />  bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Coucou, je viens de t'adresser un email... Gros bisous. Francoise76<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment réussi ta petite broderie !<br /> <br /> <br /> La mienne part demain vers Quimper ...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien mimi cette petite bretonne pour une très belle cause. Félicitations pour votre générosité.<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br />
Répondre