Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 21:16

Les blogs de ma communauté

Solo.Brode &   Co

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Béa

brode depuis de nombreuses années et profite de son temps livre pour broder, tricoter

Depuis peu, elle propose de petites grilles de hardanger

(accessibles aux débutantes) .

Béa propose des HAL permanents sur son blog sans aucune condition de date ni d'inscription ,elle demande juste la photo de la réalisation ...

beass.jpg

     Blog "beasespassions " ici

Grilles offertes (biscornus et pendouille) ici
Grilles gratuites ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous êtes membre de ma communauté

"Solo.brode&co"

n'hésitez pas à me transmettre

quelques mots décrivant ce que représente la création pour vous

ici

Je vous présenterai à mes lectrices

Si vous souhaitez nous rejoindre c'est par ...

à bientôt ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Du beau travail, raffiné. J' iria lui rendre visite.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
G
<br /> J'adore son blog ! ! !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous le faire découvrir<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Sympas ces petites grilles, merci, bisous, bon we<br />
Répondre
B
<br /> coucou je me demandais d'où venaient tous ces coms reçus depuis hier soir et j'ai tout compris merci beaucoup pour cet article, il arrive au bon moment je commençais à douter ...je vais devoir<br /> ressortir mes feuilles quadrillées mdr et réfléchirà la prochaine grille ! bon week-end et à bientôt Amitiés Béa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne nouvelle ...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien jolies ces pochettes à ciseaux brodées ! merci je vais faire un tour chez Béa<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
K
<br /> Merci de nous faie découvrir ce blog, Béa fait de très belles choses<br /> <br /> <br /> Kaiga<br />
Répondre
C
<br /> très joli ouvrage pour une brodeuse ! bisous, val<br />
Répondre