Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 23:16

 

Si vous êtes dans la région de

Evian (74)

ce week-end, faîtes un détour par

EVIAN-2011.jpg

"Les doigts de Fées du Léman 2010"

Salon des créateurs 13 et 14 novembre 2010

Broderie et patchwork


La liste les exposants

ici

Vous pourrez particper à une

"Histoire de Solidarité"...

Pomme d epin

En vous offrant ce livret regroupant des grilles de broderie ou patchwork qui sera vendu pour Anouk, la créatrice

des fils "Pomme de pin"

qui a tout perdu dans un incendie le 30 octobre dernier.

plus d'infos et liste des créatrices

ici

Vous y retrouverez une grille solo.brode

Je laisse la surprise aux visiteuses du salon...

 

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

un nouvel ouvrage du 

SAL " En attendant l'été "

Marie Marie ( pas de blog )

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( toutes les photos sont visibles dans l'album )


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Waouh ! La boîte de Marie est absolument sublime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je reviens d'Evian, magnifique expo comme chaque année....<br /> <br /> <br /> Créateurs (trices) super sympas... quant à l'accueil... comme d'hab !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un club de brodeuses exceptionnelles !<br /> <br /> <br /> De ce pas, je m'en vais vite tester mes nouveaux fils avec un petit modèle du livret au profit d'Anouk...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne pourrais pas m'y rendre mais j'ai déjà commandé le livret qui me sera envoyé en PDF après l'expo!<br /> <br /> <br /> merci et bon We<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Trop loin pour y aller mais si le livret est disponible sur le net je participerai biensûr ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne pourrai aller à ce salon (trop loin) mais j'attend le pdf de ce livret de solidarité.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis trop loin de ce salon mais je compte bien participer par mail c'est trop moche de tout perdre ainsi.<br /> <br /> <br /> bizzzes     momo23<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle initiative des créatrices !<br /> <br /> <br /> jolie finition du sal d'été !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme je suis loin, j'attends que le livret soit disponible en Pdf et bien sur, j'enverrai ma contribution pour Anouk.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon salon.<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hélas, trop loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre