Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 21:55
A vous de réaliser votre corbeille à fils avec la grille
"Fils de brodeuse..."
boite à fils 4
Cliquez sur l'image pour téléchager la grille
Grille gratuite "Fils de brodeuse..." point de croix et blackwork 80 x 80 points
toile de lin noir 14fils /cm ,coton mouliné "Lie de vin" de chez les fils du Rhin
et
Soie fushia du " Ver à Soie ".



Les explications pour vous guider sont toujours
ici et
là
Choisissez la finition et les couleurs qui vous plaisent...
J'attends vos photos...



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je visite votre site grâce au blog de JaffynFleur de Lys et je ne le regrette pas.<br /> <br /> <br /> Je vous ai pris deux grilles, celle du Merci et cette grille qui est superbe. D'ailleurs elles sont toutes très belles.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de craquer chez vava qui l'a finie, je broderai cette merveille dans les semaines qui suivent et te montrerai ça !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'avais pas vu cette belle broderie ! Meeeerciii !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouuuuuuu superbe ta boite<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette magnifique grille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour tes explications et le don de cette très jolie idée ! Je pense que je vais me laisser tenter !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super joli j'aime le fond foncé!! mais le temps me manque...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore une fois merci<br /> merveilleuse grille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie grille<br /> <br /> merci de la partager avec nous<br /> <br /> <br />
Répondre