Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 21:46

En kiosque :M6 

RDV page 60 à 63

pour deux grilles "solo.brode"...

point-de-croix-mag-copie-1.jpgPoint de croix magazine - bimestriel n°75 septembre octobre 2011

Cordier éditions .


et de nombreux ouvrages à broder:

Magie et féerie, Art nouveau, Petits pois, Afrique,

Automne, Chats, Cartes à broder  ...

vous pouvez feuilleter le magazine

ici

Esprit détente assuré ...

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 Idée du  jour ...

Une idée par jour pour devenir un éco- citoyen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai acheté la revue et j'aime beaucoup tes deux grilles. Bravo pour toutes tes créations que je trouve très originales. Je n'en ai brodé qu'une pour l'instant, c'est le temps qui manque pour<br /> laisser libre cours à mes passions.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha je vais beintot le voir a l atelier lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouh elles me plaisent bienc es deux grilles, je vais surement m'acheter le magazine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br />  j'aime bien cette revue que car il y a toujours de très beaux modèles ! Amitiés ! Luce77<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel plaisir de te voir de retour ! je viens de l'acheter mais pas encore lu donc découverte à venir, bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Deux très jolies grilles cette fois encore ! Un gros coup de coeur pour les poupées russes...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je les ai vues hier, elles sont toutes mignonnes !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore de superbes grilles.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info je vais voir si je le trouve. Tes grilles sont très belles. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je confirme elles sont superbe tes grilles et le magasine est top !!! je craque aussi sur les deux petits modèles asiatique.......en tous les cas félicitations pour cette édition de tes modèles<br /> !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sylvieT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre