Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 20:34
Petit concours entre brodeuses...
academy.jpgThème du concours  : Broderie sur toile à la mode bigoudène
Période  : du 1er octobre 2009 au 30 juin 2010
Résultats  : jeudi 5 août 2010
infos  : ici et là

Si vous connaissez ou organisez des concours de broderie ( ayant un caractère créatif... )
n'hésitez pas à me contacter pour que je publie un article


Merci
 pour votre confiance vous êtes ce soir
plus de 1500 abonné(e)s
à ma newsletters...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci à toi pour toutes les belles choses que tu nous montre et les super grilles que tu nous offre.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout le mérite te revient ! Ton succès est mérité , ton blog regorge de merveilles et voilà pourquoi on est heureuse de venir dans tes pages .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ! tu le mérites amplement ! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> félicitations !!!!!!!!! 1500 abonnées ...... j'en ai pas un dizième<br /> <br /> bravo en tout cas pour toutes les choses que vous faites partager<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations pour toutes tes abonnées !<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahhh ! quel nombre d'abonnées !<br /> Hier justement j'étais toute contente d'être arrivée à 100 abonnées....<br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVO BRAVO<br /> <br /> tu le mérites <br /> <br /> Tu es une créatrice de Grand Talent<br /> <br /> MERCI ENCORE POUR TOUTES LES MAGNIFIQUES GRILLES QUE TU NOUS OFFRES SI GENEREUSEMENT<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> domi/Abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations pour toutes ces abonnées ! !<br /> Et bravo pour ce concours, je te souhaite " Bonne chance ! "<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il y a des points de broderie imposés que je ne connais pas ouinnnnnnnnnnn.<br /> Alors je ne vais pas pouvoir participer car je n'ai pas le temps de m'entraîner sur le neudé qui est obligatoire.<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comment ne pas s'abonner alors que chaque article nous permet d'admirer de vraies merveilles???? merci à toi surtout!...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre