Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 08:36

Les blogs de ma communauté

Solo.Brode &   Co

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Alea 

Au-fil-de-fees.jpgSon univers créatif peut se traduire par : beaucoup de broderies, un peu de couture, d'encadrement, de cartonnage et bien sur par la création de grilles de point compté.

Ses créations sont souvent le reflet d'une envie ou d'un souvenir, ainsi ses motifs sont très différents les uns des autres. Elle aime suivre le rythme des mois, des saisons .

 

Je vous invite à faire un détour sur

"Au fil de fée" 

  un bon moment en pespective ...
 
  Blog " Au fil de fée " ici
Grilles offertes ( dans la colonne de gauche )

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous êtes membre de ma communauté

"Solo.brode&co"

n'hésitez pas à me transmettre

quelques mots décrivant ce que représente la création pour vous

ici

Je vous présenterai à mes lectrices

Si vous souhaitez nous rejoindre c'est par ...

à bientôt ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci de nous faire découvrir de joli blog......<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
F
<br /> Je passe souvent ici, pour découvrir tes oeuvres, y participer, mais pas souvent de com's car pas beaucoup le temps !<br /> <br /> <br /> Là je fais un com' global, pour aussi te remercier pour ces jolis blogs que tu nous conseilles de visiter...<br /> <br /> <br /> C'est sympa, car le surf prend déjà du temps et là on n'a pas besoin de chercher...LOL<br /> <br /> <br /> BIZZZZ  et @ bientôt<br /> <br /> <br /> Fluche<br />
Répondre
C
<br /> ce blog "au fil des fées " me parait bien intéressant ....        j'aimerai bien pouvoir<br /> faire son calendrier des 12 mois ..... peut être un SAL ??????    bonne journée,   amicalement,     chantal45<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre