Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 22:16
"Bonsoir,
j’ai mis sur mon blog, la finition d’une de vos broderies
"Amitié de brodeuse"
( je l’avais brodé il y a déjà quelques temps, )
   il m’en reste encore d’autres à mettre en valeur
et je compte bien ne pas tarder
 
merci beaucoup pour vos superbes grilles"

Anne-marie-.jpg

Visitez le blog d'Anne Marie

"Macorbeilleauxouvrages"

et admirez ce mini plateau parmi de nombreux ouvrages ...

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
Grille "Amitié de brodeuse" dans la rubrique "Brodeuses"

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo, la broderie d'Anne-Marie est superbe et vraiment bien mise en valeur par ce petit plateau.  Amitiés.<br />
Répondre
G
<br /> Une superbe finition ! ! et un joli blog que je viens de découvrir...<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
M
<br /> super ce mini plateau hexagonal pour mettre en valeur une bien belle broderie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> ah oui superbe!Bravo Anne marie<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie finition, bravo<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Cest très beau<br />
Répondre
M
<br /> Le montage dans ce plateau est original.<br />
Répondre