Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 20:51
Souvent mes ouvrages restent sagement dans mon carton à dessins en attendant désespérement des finitions...
aujourd'hui
 je fais la démarche inverse...
Je sais ce que ce sera...
Broderie : Point de croix et point arrière (36*36 points)
 
Lin noir 12fils/cm - Coton mouliné DMC 721 et 972
Livre : Mathurin Méheut et la Cornouaille - Denise Delouche - éd Palantines.

Si tout ce passe bien je vous montrerai le pas à pas du petit montage ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hum ! un bagadou  avec son beau costume bigouden (il me semble)un beau taboulinerMerci, ta broderie promet d'être superbe. Que vas-tu faire avec ?Bizzzzzzzz Joëlle
Répondre
M
Je reconnais là les couleurs et broderies bigoudènes et j'aime beaucoup M.Méheut.J'ai découvert votre blog il y a peu de temps et j'aime ce que vous faites, mais où peut-on trouver vos grilles?Merci de nous régaler, Monika<br />  <br />  
Répondre
C
C'est déjà drolement beau..il me tarde de voir la suite..les couleurs que tu choisis sont toujours un "plus" pour la toile..bravo.. à bientot. Ch.
Répondre
G
cela m'a l'air super ce jaune sur du noir c'est très joli. bisous
Répondre
N
un très joli début!!!! je suis curieuse de voir la suite!
Répondre
K
c'est une merveille, bravo
Répondre
N
Vivement la suite ........
Répondre
M
ça va être encore superbeBisesAnnelise
Répondre
V
Chapeau pour travailler sur du noir !Jolie couleur d'été, et montre nous vite la finition !Bisous
Répondre
L
Comme c'est mimi !!!! Ce noir et ce jaune orangé se marient à  merveille !!! Bravo !! et fais nous vite voir la suite et le montage !!!bises
Répondre