Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 20:48
Pour les brodeuses qui n'ont pas encore choisi
leur fil ou leur toile

Voici les premières photos de l'

Accros Solo

SAL Mystère

« Bienvenue chez nous »


Cette session promet d'être très colorée, je vous remercie de me faire découvrir tant de nouveaux merveilleux fils...


Le diaporama sera régulièrement mis à jours

 Nous sommes 552 participant(e)s ce soir
Les inscriptions sont toujours possibles

ici

pour m'envoyer vos photos c'est par
l@
à bientôt pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hello, je ne sais plus si je suis inscrite , mais je souhaiterais l'être, je ne fais pas ce SAL pour le momet mais je compte le faire pendant juillet et août, il est magnifique.  Merci encore pour ce beau travail
Répondre
E
je viens de poster la premiere photo de mon avancée sur mon blog. merci Em
Répondre
L
Bonsoir, je viens d'envoyer la photo de ma première étape terminée juste dans les temps.C'est un vrai régal à broder, vivement la suite...Liselotte
Répondre
C
bonjour je viens de commencer la 1ére étape du sal, je prends plaisir à le faire. je le fais avec un fil dégradé de l'atelier pic vert. c'est le 1er dégradé que j'essaie. Cela fait vraiment beauMerci beaucoup pour ce salà bientotcélinettes
Répondre
L
Bonjour, je me suis inscrite il y a deux ou trois jours pour le SAL (commentaire et newsletter) et mon message n'est toujours pas passé et je n'ai pas de nouvelle ! Peut être que je n'ai pas fait quelque chose correctement ?Merci de me tenir au courant.Liselotte
Répondre
B
Bonsoir,je t'ai envoye la photo de la 1re grille, mais je ne sais plus si je m'etais inscrite...Quelle organisation il va te falloir ! Bon courage, Bisous, Bea
Répondre
C
J'adore le modèle en noir et blanc, la grille est-elle disponible?Je n'ai toujours rien reçu pour le sal bienvenue chez nous....snif!!!Merci!
Répondre
C
J'adore le modèle en noir et blanc, la grille est-elle disponible?Je n'ai toujours rien reçu pour le sal bienvenue chez nous....snif!!!Merci!
Répondre
C
Première étape terminée !!!!! Vivement la suite !!!!!Très joli toutes ces couleursAmitiés
Répondre
L
Je cherche l'adresse mail où envoyer ma photo :)
Répondre