Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 16:04
Je vous ai déjà présenté mon ouvrage
ici et

voici enfin la grille
Cliquez sur l'image pour télécharger la grille
Grille gratuite monochrome : 99 x 99 points
à broder avec votre couleur préférée dégradée ou pas ... sur un torchon ou pas...
il vous faudra environ 5m de fil si vous brodez en deux fils sur deux sur une toile à 8points/cm.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe grille! Merci beaucoup!Heureuse de découvrir ton blog via Zazimuth!Bizzzzzzzzz
Répondre
V
superbe cette grille
Répondre
D
merci pr cette très belle grille
Répondre
J
elle est super....merci
Répondre
L
superbe, merci , bises karine
Répondre
C
Merci pour cette très belle rosace de printemps. Elle est superbe.
Répondre
G
merci beaucoup, elle est magnifique
Répondre
Y
superbe en tout cas  bravo
Répondre
S
Merci à toi, tu nous présentes et proposes toujours de si jolies choses!!! Continue, c'est un régal pour les yeux, et très certainement pour mes aiguilles très bientôt!!!Bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
merci enormément je la trouve superbe
Répondre