Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 21:52
Superbe salon dans un espace magistral
quand l'Architecture se fait dentelle de métal:


Pour moi l'occasion de revoir les ouvrages que j'ai brodés pour
le concours "Expressions de soie"
que je vous ai présenté ici et pour
le
Concours "Brodez vos lettres d’amour"
que je ne vous ai pas encore présenté...


C'est aussi un instant privilégié pour découvrir de nouvelles matières et couleurs que vous retrouverez sur mon blog...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu es à l'honneur dans le magazine "de fil en aiguille" de mars/avrilFélicitationsMF
Répondre
P
j'aime beaucoup tes 2 oeuvres !!!! bravo
Répondre
S
c'était un beau salon , et j'ai ausi admiré ces créations bravobise
Répondre
B
J' ai raté queque chose de grandiose mais heureusement Magali et toi ,vous allez nous raconter,nous décrire... Bravo pour tes ouvrages!Bisous.
Répondre
H
Vraiment superbe:bravo
Répondre
M
j'en reviens aussi...Des merveilles !!
Répondre
V
oh! je suis passé à côté ... hypnotisée par le A d'Amour avec la Tour Eiffel sur l'autre panneau de droite!
Répondre