Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 22:03
BRODERIE SAINT VALENTIN
(ici)


Leçon de coeurs :

Cliquez sur l'image pour l'imprimer.

C'est très simple et rapide,
je vous conseille de broder avec un seul fil .
Les autres points sont courants:
point de croix et point arrière.
Choisissez une toile Type Lugana
(plus régulière que le lin)
 si vous débutez.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour la leçon !
Répondre
B
Merci pour cette leçon bien utile.Bonne soirée.
Répondre
Z
Merci !
Répondre
S
bonjourmerci pour la grille et pour la leçon, je pense que je vais l'uliserbonne journéecéline S
Répondre
S
c'est superbe merci , il faut que je tenvoie la photo de mon sal dentelles , il est déjà sur mon blog bise
Répondre
C
Un tout grand merci pour cette magnifique explication.
Répondre
L
Merci pour cete leÇon.BaisersLOLA
Répondre
N
merci pour la leçonbisesnadia
Répondre
L
merci pour le pas à pas !;o) kenavo et dzing !
Répondre
A
bonjourMerci pour ce cours pour broder un coeurAnnick
Répondre