Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 16:36

Le père Noël est parti mais voici la suite et fin de son petit cadeau et l'occasion pour moi de vous offrir mes
(Cliquer sur le cadeau)

Je vous souhaite
une année 2009
riche en broderie
et points en tout genre....


je vous rappelle que cette grille disparaîtra de mon blog le
 5 janvier 2009.

De quoi occuper votre mois de janvier pour broder quelques cartes de voeux pour ceux que vous aimez...

Si vous n'avez pas encore imprimé les étapes précédentes ,imprimez de préférence cette grille pour économiser du papier...
Le principe de la réalisation des jours reste disponible ( ici ).



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ouf j'ai failli la rater, de retour depuis dimanche je me noit sous un flot de mail en retard, mais jeureusment que je suis de bonne heure à lire les newletters des blogs car on, est le 6 au matin et la grille est toujours là, c'était à un cheveu !!!Alors merci pour ce cadeau et surtout bonne et heureuse année à toi solo
Répondre
M
Bonne et heureuse Année 2009. Amour, santé, Prospérité, Amitié.Merci encore pour toutes ces jolies créations que tu partages avec nous.
Répondre
I
Merci pour l'attention et la jolie grille !Bonne Année 2009
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille ... de quoi faire quelques heureux en ce début d'année.BIZ
Répondre
G
Merci pour tes bons voeux! A mon tour, je te souhaite une excellente année 2009 et beaucoup de bonnes choses! Merci pour les jolies grilles que tu nous offres!BisousGaëlle
Répondre
R
Merci pour tous ces cadeaux et bonne année 2009
Répondre
F
bloavez mad à toi et les tiens !!!! je viens de commencer "Bigouden" à Londres... biz bzh et dzing !;o)
Répondre
C
Douce et joyeuse année 2009. Merci pour les jolies grilles pleines de finesse. Au plaisir de vous lire.
Répondre
P
Merci pour ce joli cadeau et tous mes voeux de bonheur pour 2009 et beaucoup d'inspiration ..
Répondre
P
merci Solo pour les voeux et pour la grille.je ne suis pas encore une habituée , mais je vais le devenir: tes broderies sont très raffinées, j'aime beaucoup!à bientôt! 
Répondre