Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 14:10
Merci pour votre confiance :
en me remettant sur mon blog hier,

j'ai vu que ma centième abonnée venait de s'inscrire...

Etape N°6

Voilà c'est terminé, j'ai cousu les rubans...
Pour l'encadrement on verra plus tard....
étapes précédentes: 1
ici , 2 ici  , 3 ici , 4 ici , 5 ici .


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe j'aime beaucoup
Répondre
S
 c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ce mélange de points traditionnels avec la forme plus actuelle d'un cercle, bravo pour cette création
Répondre
F
c'est superbe ! je suis ravie et je rviendrais souvent !!!! biz bzh (encore...mais sincères!) et dzing dzing !;o))
Répondre
C
Vraiment très sympa cette création. Bravo
Répondre
N
C'est magnifique, j'adore le mélande points de texture !!!Natty
Répondre
A
très originalalex
Répondre
E
trés beaux points bravo! c'est magnifique!
Répondre
M
Absolument magnifique et très très original, bravo pour cette création et sa réalisation, toute en nuances et bonnes idées.Michou
Répondre
F
une merveille bravo
Répondre
D
Je viens de découvrir votre blog qui est magnifique . vous voilà avec une admiratrice de plus abonnée à votre newletter DD
Répondre