Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 21:18
Il est temps de se mettre à vos grilles, toiles et fils et de laisser libre court à votre imagination pour participer au concours organisé par Craft Corner : le thème en est « Bienvenue », les ouvrages seront exposés lors de leurs portes ouvertes en avril 2008 et vendus au profit de l’association pour la lutte contre la mucoviscidose en Belgique, en plus vous aurez le plaisir de voir votre œuvre en ligne sur le site de Craft Corner.

J’y ai participé l’an dernier : le thème était « Marquoir ».
 
 
  



(7ème prix) 




(c) solo.brode       
 
 
  
Bientôt la journée de la femme… pas si inutile que cela lorsqu’on lit les anciens ouvrages (pas si ancien que cela) pour les dames…
 
 
IMGP0570.JPG  








(c) solo.brode
 


Quelle victoire de pouvoir faire des travaux d’aiguilles pour le plaisir et l’épanouissement personnel !
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique broderie !  je suis tombée sous le charme ...Serait-il possible d'avoir les coordonnées car j'aimerai la broder ? Par avance, merci.Chantal une passionnée de la petite croix
Répondre
S
<br /> Cest moi qui ai créé cette grille, comme pratiquement tous les modèles que je mets sur mon blog, dans le cas contraire et par respect pour les créatrices je note<br /> toujours les références ( nom, créateur, éditeur...) nécessaires pour acheter si ça plait.<br /> Suivez mon blog de temps en temps... j'y mettrai des grilles ponctuellement...<br /> merci pour votre visite et votre com amical<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
V
Bravo, très jolie broderie!
Répondre