Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
10 avril 2024 3 10 /04 /avril /2024 19:00

 Clap de fin pour mon premier ouvrage en passé empiétant ... plein de défauts mais prête à recommencer pour progresser ...

Un petit tour dans le tiroir à ouvrages avant de peut-être trouver une finition ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très joli ! Bravo !<br /> Virginie
Répondre
D
bravo c'est super jolie
Répondre
G
C ’est magnifique, bravo. Bisous.
Répondre
D
C'est superbe. Bravo à toi et belle continuation dans tes points.
Répondre
L
Magnifique ! Ce weekend, je suis allée voir 41 brodeuses d'exception lors des journées européennes des métiers d'art ! Un pur bonheur pour les yeux ! Bonne journée
Répondre
S
Je suis allée à Malicorne sur Sarthe pour le festival international de broderie ... je suis revenue avec l'envie de ressortir mon crochet de Lunéville !!!
P
Je ne sais pas voir les défauts, je ne vois que la beauté de ta broderie, bravo, bisous.
Répondre
D
jolie cette broderie j'aime bien les couleurs<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Hâte de voir la finition c'est si joli!!!👍
Répondre
A
C'est superbe<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
G
mais c est bien beau bravo bisous
Répondre