Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
18 janvier 2024 4 18 /01 /janvier /2024 14:40

Nouveau trimestre = nouveau projet

et nouvelle technique : passé empiétant ...

( ou peinture à l'aiguille )

Avec l'école de broderie de Quimper #pascal_jaouen

#j.derangot
Coton mouliné #dmc_france

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli début, bonne continuation ;)
Répondre
B
Beau début. Ai fait beaucoup de broderie traditionnelle mais je ne me sens pas trop capable de reprendre compte tenu de mes soucis avec mes mains.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
V
un très beau début !!! j'aime aussi de temps en temps la broderie traditionnelle<br /> violine
Répondre
D
joli projet
Répondre
D
J'admire cette technique mais ne m'y suis jamais frotté.
Répondre