Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
1 novembre 2023 3 01 /11 /novembre /2023 11:07

J'avance doucement...

broderie bigoudène 

Drap noir et fil de soie de Trébizond jaune

Avec l'école de broderie de Quimper @pascal_jaouen @j.derangot

Fil de soie @auverasoie_officiel - @onceuponunefois

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Noir/jaune .... parfait !!!!<br /> violine
Répondre
D
bravo très joli
Répondre
G
hello c est bien joli moi vu que je n ai plus l atelier p^res de chez moi j ai arrêter d apprendre bisous
Répondre
C
c'est magnifique, j'aime bcp ! j'apprends également mais je ne suis qu'une petite apprentie .... bonne journée .... attention à la tempete .....
Répondre
S
Moi aussi je débute cette technique ... pour le moment le temps est calme ....