Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
10 novembre 2022 4 10 /11 /novembre /2022 22:05

SAL

 J'ai envie d'organiser un SAL

"Aux couleurs de Noël"

 x ouvrage mystère 80x80 points

x grilles télegeargeables sur mon blog

- rythme aléatoire

x point de croix et point arrière

x infos ici sur facebook et sur instagram

( je vous conseille de vous abonner pour ne rien rater !!!)

ça vous tente ?

(je repondrai à toutes les questions laissées en commentaire)

@solo.brode #AccrosSolo #solobrode

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir, je découvre votre blog grâce à mon amie Sylvie et je rejoins ce SAL avec plaisir.<br /> Merci et bonnes xxx. Bises.
Répondre
S
Bienvenue !
K
Partante avec plaisir pour ce sal
Répondre
S
C'est parti ! Première partie en ligne !
W
je souhaite participer à votre aventure !!
Répondre
S
Première étape en ligne !!!
M
Bonjour, je participerai avec plaisir.
Répondre
S
première partie en ligne !!!
S
Ça me tente bien, à quand le début.<br /> Merci pour ce SAL<br /> Amitiés croisées
Répondre
S
je prépare l'étape 1 , qui devrait être publiée dans la journée !
P
Oh la la oui j'adore !! Quand tu veux. Bises pénélope
Répondre
G
Il y a bien longtemps que je n'ai pas touché à une aiguille. Je suis partante pour recommencer avec ce SAL.<br /> Merci.
Répondre
G
hello he bien d accord je te suis bisous
Répondre
P
Bonjour, je suis partante aussi. Je ne brode plus beaucoup en ce moment et un S.A.L.est tout à fait ce qu'il faut pour reprendre l'aiguille. Merci.
Répondre
V
moi aussi partante (malgré les encours lol). Et cela fait longtemps que je n'ai pas brodé du SOLO.BRODE <br /> Nous commençons quand ???<br /> violine
Répondre
S
Patience ...