Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
4 décembre 2022 7 04 /12 /décembre /2022 13:20

SAL "Aux couleurs de Noël"

Etape 12 - grille téléchargeable ici

c'est le fin !!!

Passez un bon dimanche !

N’hésitez pas à partager ce SAL , en mettant un lien vers mon blog pour que d'autres brodeuses viennent nous rejoindre !

Merci d'avoir participé !

Vous pouvez me transmettre vos photos

pour que je les publie sur

mon blog

 

x infos ici sur facebook et sur instagram

( je vous conseille de vous abonner pour ne rien rater !!!)

 

@solo.brode #AccrosSolo #solobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
YES ,waouh ,super ,MAGNIFIQUE j'adooooore!!!!<br /> Pourvu que ça rentre suite à mon erreur !<br /> Mais quel beau SAL tu nous offre MERCI infiniment je file broder !<br /> Bises et bon lundi
Répondre
G
hello he bien voila terminer merci encore je vais voir pour ma finition bisous
Répondre
C
Très jolie grille, merci !;-)
Répondre
C
Merci pour ce sal, jolie grille. Bonne soirée
Répondre
C
merci pour ce sal, il est fini, plus qu'à trouver la finition<br /> bises
Répondre
V
je n'ai qu'une étape de retard. Sincèrement j'ai beaucoup apprécié de te suivre sur ce sal. Les étapes étaient parfaites !!! <br /> violine
Répondre
S
Très beau SAL, magnifique grille.<br /> Un grand Merci pour ce cadeau !<br /> Belles fêtes !!
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette très jolie grille et de la partager avec nous ❤️ Bon dimanche
Répondre