Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
30 mars 2022 3 30 /03 /mars /2022 13:22

Sortilèges de dentelle

Brunonia Barry

Éditions Calmann Lévy

Toute pièce de dentelle a un secret … Les femmes de la famille Whitney savent toutes lire l’avenir dans un morceau de dentelle. Toutes, y compris Towner Whitney, qui, à la mort de sa sœur jumelle Lindley, a juré de ne plus jamais faire usage de son don. Mais sa grande-tante Eva, disparaît, et Towner doit revenir sur les lieux de son enfance ...

liste des livres présentés sur mon blog

Bonne lecture !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et aussi la brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier<br /> et la dentellière de la brume de Anne marie Castelain<br /> merci pour ta liste je vais m'en inspirer bonne lecture<br /> véro
Répondre
V
l'atelier de capucine de didier Cornaille<br /> la dame de l'argonaute de claude Duneton
Répondre
S
Merci , le premier est sur ma liste mais je découvre le second !<br /> et hop un de plus à lire !!!<br />
G
ha un livre comme je les aime bisous
Répondre