Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
27 octobre 2021 3 27 /10 /octobre /2021 14:03

Défi 20 : Un livre qui donne froid dans le dos

(ou froid tout court)

Haute couture et basses besognes

Thomas H. COOK

Editions Gallimard

Morte assassinée, une main coupée. Alors que cette main, bien des années auparavant, elle l'avait dressée en signe de révolte contre le condition inhumaine imposée aux petites esclaves de la couture.
( réédité chez Points en 2019, sous le titre "Esclaves de la haute couture")

liste des livres présentés sur mon blog

Bonne lecture !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour cette idée sanglante
Répondre
G
ha je ne connais pas ce livre bisous
Répondre