Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
12 juin 2021 6 12 /06 /juin /2021 07:45

Samedi 12 juin :

journée mondiale du tricot

à vos aiguilles !!!

Une vieille dame tricotait

Robert KIMMEL SMITH

Editions Robert LAFFONT

Que se passe-t-il quand une charmante dame de soixante-douze ans (à moins que ce ne soit soixante-quinze) écrit un livre de tricot qui devient un best-seller ?
A cause de Sadie - c'est le nom de cette vieille dame qui semble tout droit sortie d'un dessin de Jacques Faizant -, il arrive mille choses, des choses drôles, touchantes, inattendues : dans la maison d'édition qui publie son livre, dans la pension de famille où elle habite et où son succès a mis tout le monde en ébullition.
Car Sadie est une force de la nature : elle prend en main l'existence de ceux qui l'entourent, elle va répandant alternativement le bonheur et le désordre, toujours avec les meilleurs intentions du monde.


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Voilà un avant-goût bien tentant. Pour le best seller, il ne faut pas rêver, alors je vais plutôt regarder du côté du stock de laine.
Répondre
G
Hello un chouette livre bisous
Répondre
C
Je ressors mon tricot et fais chauffer les aiguilles !
Répondre
S
Il n'est jamais trop tôt pour préparer l'hiver prochain !!!