Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
13 octobre 2021 3 13 /10 /octobre /2021 17:33

LA DENTELLIÈRE DU HAMEAU DES BOIS NOIRS

Gilles Antoine DESCROIX

Editions des Monts D'Auvergne

Gilles-Antoine Descroix vous conduira au XIXe siècle, dans un conte où les sentiments, souvent non avoués, vont se mêler à la vie rude, mais empreinte de cette générosité qui caractérise les habitants de l'Auvergne jusqu'aux Cévennes. Vous ferez un voyage dans le temps et dans les cœurs, entre levers et couchers de soleil. Si vous cheminez dans la ville d'Arlanc, si vous visitez Saint-Sauveur et sa petite église romane, si vous allez sur les routes boisées qui conduisent à la Chaise Dieu, à Brioude ou à Florac, vous croiserez peut-être le souffle de Jean le marchand ambulant et de Marie la dentellière?

liste des livres présentés sur mon blog

Bonne lecture !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Formidable cette liste, j’avais omis de noter certains. <br /> Un de plus à rechercher pour pouvoir le lire. Merci
Répondre
G
il a l air sympa
Répondre