Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
22 janvier 2020 3 22 /01 /janvier /2020 15:56

BRODERIE ET DENTELLE

SUR CARTON PERFORE

Véronique MAILLARD

Editions Mango pratique collection Côté Brocante

Maniable, facile à travailler, le carton perforé, qui existe en plusieurs couleurs, peut se coller, se broder, et surtout se découper façon dentelle, pour un effet jamais vu ! Le premier et seul livre sur cette technique qui gagne à être connue !

 

Bonne lecture ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'ai également ce livre depuis longtemps j'ai eu fait quelques modèles. bonne journée
Répondre
S
J'ai ce livre, et c'est vrai que cette technique est passionnante ... mais il faut faire très attention et savoir compter ;) Douce sorée
Répondre
Y
il existe aussi "carton perforé à broder- jour de fête" de Cécile Pozzo di Borgo (moins riche). editions Tutti Frutti.<br /> les modèles et les découpes sont beaucoup plus simples. on y trouve des faire-part,des boites diverses etc. ç'est un bon complément pour qui a trouvé l'autre livre difficile à mettre en pratique.
Répondre
S
Merci pour l'info
M
Une technique très intéressante, souvent un peu oubliée ! Comme le Pergamano présenté sur le blog de Marlie il y a quelques temps : http://marlie.over-blog.com/2019/12/les-pergamano-de-jeanine-chapuis.html
Répondre
I
j'ai ce livre depuis des années mais à part utiliser les alphabets pour le point de croix je ne me suis jamais lancée<br /> et pourtant j'avais cherché du carton perforé partout car à Tours il n'u=y en avait pas ...
Répondre
S
J'ai une feuille de papier perforé mais pas encore essayé ....
G
hello ha ca a l air tres sympa cette technique bisous
Répondre