Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
5 juin 2019 3 05 /06 /juin /2019 15:01

"LA LEGENDE DU PILHAOUER"

Daniel CARIO

Editions  Terre de France

Dans toute tradition populaire circulent des croyances qui dépassent l'entendement. En Bretagne sans doute plus qu 'ailleurs... On le considérait comme le meilleur tailleur-brodeur de Pont-l'Abbé. Mais, péché d'orgueil, Lazare Kerrec s'est mis en tête de confectionner le plus beau des costumes, que nul ne devra porter. L'ouvrage achevé est d'une telle splendeur qu'on croirait qu'il est l'oeuvre du diable...
 

Bonne lecture ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je possède 3 livres de Daniel Cario : Les habits de lumière ,le brodeur de la nuit , et la parure du cygne !! Une histoire fantastique d'un brodeur !!
Répondre
S
je n'ai pas ces trois là , il font partie de ma liste de prochaine lectures de brodeuse ...
C
Je crois que je vais aussi le commander: je commence à tomber en amour du Glazig!!! Merci Sophie!
Répondre
M
Je l'ai lu , il n,y a pas longtemps : passionnant ! <br /> Bonne soirée
Répondre
A
livre réservé au bibliobus Belle journée
Répondre
S
Un bon moment en perspective ....<br /> j'ai adoré !
G
un livre interressant bisous
Répondre
A
Merci pour cette idée lecture<br /> belle fin de journée
Répondre