Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
19 septembre 2018 3 19 /09 /septembre /2018 15:31

Vous aimez la dentelle et la broderie

voici ce qu'il vous faut !

Les petits points de Marijou

nous invite à broder

Pour le 3e Couvige international organisé par les Dentellières de Cluny les

11 et 12 mai 2019

Thème :  

EFFET DENTELLE
Techniques : Il ne s'agit pas (que) de faire de la dentelle, mais plutôt de la suggérer par toutes les techniques appropriées.

Les participant(e)s sont invité(e)s à créer un ouvrage original de format carré. La partie brodée s’inscrira dans un carré  de 30 cm de côté maximum.

À une base de point de croix, on associera d'autres techniques (broderie traditionnelle, boutis, patchwork, piqué libre, dentelle, etc...).
Inscription : le plus vite possible pour recevoir une étiquette à mettre au dos de votre ouvrage

 Date limite de l'envoi de votre œuvre :  avant le 25 février 2019

Petit + : Les réalisations seront exposées lors du Couvige de Cluny.

les 11 et 12 mai 2019

 

infos   : ici

Contact : ici

 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 Si vous connaissez ou organisez un concours de broderie ( ayant un caractère créatif... )
n'hésitez pas à me contacter pour que j'en informe mes lectrices ... et pour résultats aussi...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je pourrai admirer, en vrai, toutes ces créations car je vais de m'inscrire au couvige de Cluny.
Répondre
A
Bon amusement!<br /> biz belle journée
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
G
Ça me fait penser que je dois effectivement le commencer.<br /> ;@)
Répondre
S
Moi aussi ... :-)