Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
28 février 2018 3 28 /02 /février /2018 18:58

VINSAREVA

a brodé

"Amitié de brodeuse"

pour réaliser un coussin pique-aiguilles et range-ciseaux

la grille est téléchargeable ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique création toutes mes félicitations à Vinsareva<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
tous vos dessins sont merveilleux merci j adore et je crois n etre pas la seule bz atous les fous de l eghille
Répondre
M
joli travail<br /> félicitations<br /> monique la bretonne
Répondre
V
coucou ,il y a toujours de magnifiques sujets ici , bravo!!! bizzz vivi26
Répondre
M
je l'avais vu sur son blog , un très joli coussinet <br /> bises
Répondre
T
Très joli coussinet à bientôt
Répondre
M
Très joli coussinet avec cette superbe grille <br /> bref j'adore! bises!
Répondre
G
bien joli coussin bisous
Répondre