Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
2 janvier 2018 2 02 /01 /janvier /2018 18:47

Une légende raconte que les ouvrages de broderie que l'on commence le 1er de l'An portent bonheur...

( lin blanc - coton mouliné DMC 310 et 317)

la grille "Points fantaisie " est disponible ici

et vous, que brodez-vous ?

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe grille. merci
Répondre
G
Sympa. Bonne et heureuse année 2018.. Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
très jolie broderie merci pour ce partage <br /> je commence l'année avec trois SAL des copinettes et un cerf grille offerte par CORINNE<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018, qu'elle vous apporte santé , bonheur et prospérité et que vos vœux se réalisent.....<br /> Virginie
Répondre
M
jolie harmonie de couleurs <br /> bises
Répondre
D
Superbe ouvrage.<br /> Moi je me suis contentée d'un mini kit, ayant déjà tellement d'en-cours !<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Allez hop ! A peine commencée, cette nouvelle année se brode déjà ! Et très joliment...
Répondre