Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
18 octobre 2017 3 18 /10 /octobre /2017 17:55

"LA PETITE BRODEUSE"

Barbara Cartland

Edition : j'ai lu

Que faire, quand on vient de perdre ses parents et qu'on est à la rue? Lola n'a pas le choix, elle doit aller vivre chez son oncle, le comte de Kencombe...Elle a des doigts de fée et un certain marquis de Balaton veut faire restaurer les précieuses tentures de son château... 

Bonne lecture ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour cette découverte!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Merci pour ce conseil de lecture. Il y a quelques temps j'avais lu un roman régionale, de chez moi, Un Bouquet de Dentelles de Marie Paule Armand, Il y a aussi : Les Silences du Maître Drapier" d'Annie Degroote. Je pense à un troisième ouvrage dont l'action se déroule à Lille il y a plus de 350 ans, où l'apprentissage de la dentelle joue un rôle important auprès des jeunes filles orphelines.<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette proposition de lecture !
Répondre
M
Un beau livre bonne nuit
Répondre
G
il a l air sympa bisous
Répondre
C
Ce livre me tente beaucoup, merci pour le partage
Répondre